Haras de la Chesney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre rêve est de devenir un cavalier international ? Vous êtes tombé au bon endroit. Ici, on vous confira un cheval qui vous mènera au sommet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Edènne de Chesney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Leconte
Admin
Julien Leconte


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En terre incconue

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Galop: 7
Chevaux:

Edènne de Chesney Empty
MessageSujet: Edènne de Chesney   Edènne de Chesney Icon_minitime1Ven 8 Fév - 10:09





Edènne de Chesney 229518Edne
Edènne de Chesney



Informations

° Robe : Noir

° Sexe : Jument

° Age : 5 ans

° Race : BWP

° Cavalier :





Caractère
Edènne est une jument très respectueuse, pleine de force et de volonté. Elle adore sauter par dessus des barres et a beaucoup de moyen. Elle attend parfaitement les ordres, mais elle ne sait pas se prendre en charge. Aussi, si vous faites rien, c'est la faute. Il faut tout faire avec elle, mais si vous ne faites pas trop de faute de foulée, c'est le sans faute assurer avec elle. Elle est très rapide au barrage et a gagner quelques vitesses en 1m30. Encore jeune, elle aura une très belle carrière. Elle n'aime pas trop l'eau. Le cross n'est donc pas son truc. Mais le dressage, même si c'est pas la chose qu'elle préfère, elle en fait sans rechigner, réalisant parfaitement les ordres qu'elle comprend. C'est donc une très bonne jument pour cavalier confirmer.




Compétences

° Moral : 60

° Confiance : 50

° Obéissance : 40


° Endurance : 40

° Vitesse : 40


° Dressage : 40

° Obstacle : 60

° Cross : 10




Palmarès

° Place / Épreuve / Concours

° Place / Épreuve / Concours

° Place / Épreuve / Concours

° Place / Épreuve / Concours



by cec
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-la-chesney.forumactif.org
Ryan Akkew

Ryan Akkew


Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 21 y.o.
Galop: 7
Chevaux:

Edènne de Chesney Empty
MessageSujet: Re: Edènne de Chesney   Edènne de Chesney Icon_minitime1Mer 13 Mar - 18:22




Tiens, te voilà.

J'entrais dans l'écurie sans faire de bruit, toujours aussi effacé, même s'il n'y avait personne. On entendait le bruit de mes pas sur le sol dur. Je cherchais le box de la fameuse Edènne, la jument, avec qui, j'allais faire du Cso, j'espère qu'elle est gentille, et qu'elle m'écoutera bien. Les chevaux n'avait pas la tête dehors, mais certains oui, et puis d'un coup je me figea devant un box. C'était là, le sien, celui de " ma " jument. Je la regarda super sérieux, elle était en train de boire, je toqua a la porte de son box et elle leva la tête. Elle se retourna vers moi et sorti la tête de son box me faisant reculer. Je regardais autour de moi, s'il n'y avait personne, au cas où ... Je souris. Pour une fois. Je ne souriais qu'aux chevaux.

- T'es super jolie !

Je lui caressa le bout du nez et lui fis un petit bisou. Je passa le doigt sur la liste blanche qui lui partait du front jusqu'au bout du nez, je continuais de sourire, elle m'amusait. Les chevaux noirs sont les beaux. Enfin, les chevaux sont tous beaux, mais les noirs ce sont vraiment mes préférés.
Je pris le licol qui était près du box et lui passa facilement, je la sortie de son box et l'attacha devant pour l'arnaché plus facilement pour le Cso futur. Je la regarda cette fois entièrement et lui caressa l'encolure.
Je l'arnacha peu de temps après, en lui retirant le licol, bien évidement. Je la pris par les rennes et me dirigea vers le manège, où, j'espère, m'attendait mon prof.

CRÉDIT CSS
Revenir en haut Aller en bas
 
Edènne de Chesney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athéna de Chesney
» Luna de Chesney
» Océan de Chesney
» Mélodie de Chesney
» Impérial de Chesney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Chesney :: Le Haras :: Les écuries de CSO-
Sauter vers: