Haras de la Chesney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre rêve est de devenir un cavalier international ? Vous êtes tombé au bon endroit. Ici, on vous confira un cheval qui vous mènera au sommet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mister des Londes

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Leconte
Admin
Julien Leconte


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En terre incconue

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Galop: 7
Chevaux:

Mister des Londes Empty
MessageSujet: Mister des Londes   Mister des Londes Icon_minitime1Mar 26 Fév - 10:15





Mister des Londes 780436Mister Mister des Londes



Informations

° Robe : Alezan crins lavés

° Sexe : Etalon

° Age : 7 ans

° Race : Holstein

° Cavalier :





Caractère
Mister est un étalon très chaud mais très talentueux. Il n'est pas donner à tout le monde de le monter car il est compliqué et délicat à monter. Il faut toujours trouver le juste milieu avec lui. Car il s'énerve très vite si vous en faites trop et part en coup de cul, ou inversement, si vous ne faites rien, il a tendance à s'endormir ou à laisser traîner les pattes sur les barres. Il faut donc qu'il soit énergique mais gérable. Il a beaucoup de force et un incroyable coup de saut, mais il faut pas qu'il vienne trop près sinon il fera la barre. En cross, il est rapide et efficace. Faites lui confiance dans cette épreuve, il a généralement peur de rien et se débrouille toujours pour franchir l'obstacle, contrairement à l'obstacle. Enfin, en dressage, il a un bon mouvement et des foulées harmonieuses. Venant facilement en main à cause de sa bouche sensible, vous pouvez faire votre reprise juste avec un mors simple. Souple et disponible, vous pourrez faire n'importe quelle figure avec lui. Au box, il est plutôt toujours au fond, les oreilles en arrière dès que vous l'approchez. Pas très accueillant mais bien dresser car il se laissera seller sans rien dire. Pour aller au paddock, c'est autre chose : il a tendance à bousculer et embarquer. Il n'est donc pas à confier à n'importe qui.




Compétences

° Moral : 60

° Confiance : 50

° Obéissance : 40


° Endurance : 60

° Vitesse : 60


° Dressage : 60

° Obstacle : 40

° Cross : 50




Palmarès

° Place / Épreuve / Concours

° Place / Épreuve / Concours

° Place / Épreuve / Concours

° Place / Épreuve / Concours



by cec
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-la-chesney.forumactif.org
Julien Leconte
Admin
Julien Leconte


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En terre incconue

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Galop: 7
Chevaux:

Mister des Londes Empty
MessageSujet: Re: Mister des Londes   Mister des Londes Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:29

.Arrivée de Mister.
Mister des Londes 7997177330
« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité. »

Dans les écuries, Mister resta plus sur la défensive et ronfla de plus belle. Je caressai son encolure massive pour le calmer. La mon grand. Je le conduis jusqu'à son box et lui ôtai son licol une fois dedans. L'étalon renifla chaque chose de son box. Pendant ce temps, après avoir bien refermé la porte, je partis dans ma sellerie pour prendre mes affaires pour le monter. Son propriétaire m'accompagna pour me conseiller sur quel mors ou quelle selle prendre. Une fois tout le matériel dans les bras, je reviens voir Mister et commençai par bien le panser. Puis je lui curai les pieds. Ensuite, je lui mis les protections, puis les tapis et la selle de saut avant de sangler avec une sangle bavette. Je pensai sauter aujourd'hui avec lui, pour voir ce qu'il à dans le ventre. Puis je lui mis son filet, avec un mors pessoa comme il en avait l'habitude et une martingale. Puis je me préparai et l'emmenai, accompagner toujours de son propriétaire, vers la carrière de saut.

Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-la-chesney.forumactif.org
Julien Leconte
Admin
Julien Leconte


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En terre incconue

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Galop: 7
Chevaux:

Mister des Londes Empty
MessageSujet: Re: Mister des Londes   Mister des Londes Icon_minitime1Sam 2 Mar - 20:58

.De retour au box.
Mister des Londes 7997177330
« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité. »

Une fois dans les écuries, je laissai Mister dans le couloir et le dessellai ainsi, tout en conservant son filet pour l'emmener ensuite à la douche. Après lui avoir bien apaisés les membres avec de l'eau, je le rentrai dans son box et lui donnai une friandise qu'il accepta avec joie. Puis je vérifiai qu'il n'avait pas de problèmes ou de blessure avant de le panser le corps et de lui mettre sa chemise. Puis je passai un coup de chiffon sur son matériel et allai le ranger dans la sellerie. Mister était vraiment un très bon cheval. Je pensai le prendre au début car il était assez sensible, puis après je verrais si je le confie ou non. On verra bien cela. Mais voila, un cheval de plus pour agrandir ce magnifique haras. Cela faisait vraiment plaisir. Je partis le caresser une dernière fois avant de passer au bureau pour prendre de quoi noter pour la séance d'évaluation de Laura.

Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-la-chesney.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mister des Londes Empty
MessageSujet: Re: Mister des Londes   Mister des Londes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister des Londes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Chesney :: Le Haras :: Les écuries de CCE-
Sauter vers: