Haras de la Chesney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre rêve est de devenir un cavalier international ? Vous êtes tombé au bon endroit. Ici, on vous confira un cheval qui vous mènera au sommet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Self du dortoir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Kersac

Elena Kersac


Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : In the cloud.

Feuille de personnage
Age: 20ans.
Galop: 6
Chevaux:

Self du dortoir. Empty
MessageSujet: Self du dortoir.   Self du dortoir. Icon_minitime1Mer 27 Fév - 13:29

Allons manger!
    Alors que je rangeais, insoucieuse, mes affaires mon ventre grogna. Instinctivement je me prends la taille pour faire taire ce bruit mais rien n'y fait. Quand ce moment honteux fut passé je regarda l'heure à ma montre, 19h30. Oh! Je peux prendre la direction du refectoire pour aller manger. Me munissant de mon ordinateur portable, je prends la direction de la porte et quitte la chambre après avoir informé Esmée de mon intention.
    Enfin, je parcours le couloir, descends les escaliers et atteins le self du dortoir. En y pénétrant je m'aperçus de la présence de quelques palfreniers, déjà attablés devant leur assiette. M'engageant dans la file pour me servir je repère, au passage, une table libre et si possible à l'écart pour consulter tranquillement mes e-mails. Il se trouva qu'une table dans un coin n'était pas occupée, extra!
    Bon, maintenant, on se sert! Entrée, rien du tout, dessert? Hum, yaourt à la vanille, fromage? Oh de l'emmental tiens!Plat principal? Pâte et jambon me suffiront amplement. En fin de service je pris un verre, que je remplis d'eau, et deux bouts de pains puis je rejoins ma place.
    Une fois installée, je sors mon ordinateur, fonce sur un réseau social et publie la nouvelle sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Holmes

Jill Holmes


Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 23
Galop: 7
Chevaux:

Self du dortoir. Empty
MessageSujet: Re: Self du dortoir.   Self du dortoir. Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 14:26

Jill Holmes
Bon j'arrivais les mains dans les poches au self après avoir marché quelque mètre. Une fois arrivé au self je m’engage dans la file avec un plateau dans les mains. Je pris un entré une salade avec de la vinaigrette. C'était une salade chèvre chaud enrobé de lard. Je passais au plat principal et regardais ce qu'il y avait. Je me demandais quoi prendre, puis je pris une assiette de poulet avec des pâtes et je regarde en dessert. Je pris un yaourt, puis je me retourne et vis une table ce libéré. Je décide d'y aller. Je m'y installe tranquillement commencé à manger tranquillement me sont entrés. Je la mangeais après avoir mélangé le tout à cause de la vinaigrette. Je me servis un verre d'eau et pris quelque gorgé avant de finir me sont entrés. Je sortis mon portable et le connectais à internet. Je passais sur mon réseau social préféré et discutais avec des amies tout en mangeant mon plat. Je mangeais assez rapidement pour pouvoir retourner dans ma chambre. Puis je pris mon dessert et l'entamais. Je continuais de discuter avec mon portable. Une fois le dessert fini je me lève et vais débarrasser mon plateau. Je tenais mon portable en main et le rangeais dans ma poche avant de sortir du self. Je pris des escaliers les mêmes que tout a l'heure et rejoignit ma chambre. J'ouvris la porte et rentrais dans celle-ci.

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kersac

Elena Kersac


Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : In the cloud.

Feuille de personnage
Age: 20ans.
Galop: 6
Chevaux:

Self du dortoir. Empty
MessageSujet: Re: Self du dortoir.   Self du dortoir. Icon_minitime1Ven 1 Mar - 16:27

Retour au dortoir.
    Le repas passa à une vitesse folle, je ne voulais pas chômer car demain, on se lève tôt! Il faut aussi que je me documente plus amplement sur le travail du jeune cheval, sa morphologie, ses aptitudes, etc... L'emploi du temps se fera avec les conseils et indications de Julien donc sur ce point je n'avais pas à m'inquièter.
    Enfin, après avoir débarassé mon plateau, je prends la direction de la sortie. Brrr! Il fait frais dehors, le printemps est bien là! Le soleil ne s'était pas encore totalement couché et l'on pouvait apercevoir un horizon orangé tirant vers le rouge qui contrastait avec le bleu marine du ciel dans une harmonie parfaite!
    Sans plus m'attarder j'emprunte le petit chemin de gravier brun menant au dortoir. Cette journée fut merveilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Self du dortoir. Empty
MessageSujet: Re: Self du dortoir.   Self du dortoir. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Self du dortoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Chesney :: Le Haras :: Les dortoirs-
Sauter vers: