Haras de la Chesney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre rêve est de devenir un cavalier international ? Vous êtes tombé au bon endroit. Ici, on vous confira un cheval qui vous mènera au sommet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La maison des Leconte

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Leconte
Admin
Julien Leconte


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En terre incconue

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Galop: 7
Chevaux:

La maison des Leconte Empty
MessageSujet: La maison des Leconte   La maison des Leconte Icon_minitime1Ven 1 Mar - 13:12

.Une nuit bien méritée.
La maison des Leconte 7944721326
« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité. »

Après avoir accueillit la dernière cavalière de la journée, je rentrai chez moi. C'était un maison en pierre, non loin des écuries. Ma mère avait préparer à manger lorsque je rentrai. Je me lavais les mains avant de me mettre à table, avec mes deux parents. Puis je leur raconter ma journée : plusieurs cavalières étaient arrivés aujourd'hui, dont une qui montait très bien et à qui j'avais confier Luna, puis deux débutantes et une ou il fallait tout revoir. Puis je leur parlait de ce que j'avais fait avec Impérial avant de finir sur Mister des Londes qui devait arriver demain matin. Après le dîner, j'aidai ma mère à débarrasser avant de monter prendre ma douche. Une fois propre des pieds à la tête, je me glissai dans mes vêtements de nuit avant d'aller dans ma chambre. Je regardai une dernière fois mes e-mails sur mon PC portable avant de mettre sous ma couette et de lire un livre. Puis, le sommeil me gagnant et aillant une grosse journée demain, j'éteignis ma lumière et m'endormis.

- Le lendemain matin -


Je me réveillai vers 6h et m'habillai en tenue d'équitation, comme toujours, avec un pantalon crème et un tee-shirt marron, ainsi que de grande chaussettes d'équitations beige et marron. Une fois dans la cuisine, je préparai mon petit déjeuner : chocolat chaud et deux tartines de confitures. Une fois mon petit déjeuner dans l'estomac, je partis me coiffer et me laver les dents avant de sortir de chez moi en saluant au passage mes parents au passage qui venait juste de se lever. Une fois dans les écuries, je nourris tous les chevaux et vérifiai leur état de santé.

Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-la-chesney.forumactif.org
 
La maison des Leconte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien Leconte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Chesney :: Le Haras :: Les dortoirs-
Sauter vers: