Haras de la Chesney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre rêve est de devenir un cavalier international ? Vous êtes tombé au bon endroit. Ici, on vous confira un cheval qui vous mènera au sommet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Laura Bailey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Bailey

Laura Bailey


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Galop: 7
Chevaux:

Laura Bailey Empty
MessageSujet: Laura Bailey   Laura Bailey Icon_minitime1Ven 1 Mar - 17:55

» Laura Bailey «


weheartit
Fiche du Personnage

Surnom : Aucun en particulié
Age : 20 ans
Nationalité : Française
Discipline(s) : Complet
Métier* : Elle a commencer de longue études mais elle a finalement arrêté
Galop : 7
Autres :Non rien

Caractère
Laura est une fille patiente et calme, elle n'est pas rancunière lorsqu'on lui dit une chose vexante, elle a un bon niveau en équitation mais elle est loin d'être la cavalière parfaite ! C'est une fille respectueuse et pleine de vie. Elle de nombreux défaut comme par exemple un qui peut la gêner, elle stresse pour tout, ça peut être pour un examen ou pour une compétition mais une fois sur le parcoure ça va mieux. Elle déteste être le centre d'attention , elle n'aime pas les gens qui juge au premiers abord d'ailleurs elle les envoi vite balader à part ça elle est très amical et sociable, elle ne se laisse pas marcher dessus et quand elle a une idée en tête elle y va jusqu'au bout et elle ne laisse pas tomber de si tôt sauf si ça concerne la santé de quelqu'un ou d'un animal.

Nom Prénom
Histoire
Depuis son plus jeune âge, Laura a toujours vécu près d'un cheval, par exemple lorsqu'elle était petite ses voisins avaient des poneys et elle pouvait s'en occuper. Quelques années après elle pu monter à cheval et passée au fur et à mesure des galops. Au bon d'un moment l'équitation devint plus sérieux pour elle elle commençais les compétition au début d'entraînement et maintenant des compétition officiel. Elle n'a jamais eu un cheval a elle mais ses parents lui offrir un cheval en demi pension et elle progressais encore plus vite. A la fin de ses années du lycée elle partie dans une grande école pour ses études et comme cette prépa' n'était pas à coté de chez elle, elle fut en internat mais elle ne pouvait pas monter. Au bout de la deuxième année Laura en eu assez de cette prépa' et de ne plus s'occuper des chevaux elle arrêta donc ses études et elle rentra chez elle. Laura et ses parents trouvèrent par hasard un bon haras ou elle pourra progresser et peut être même faire des chevaux sa carrière professionnel.

Nom Prénom
Vous ?

Prénom : Morgane
Age : 14 ans
Ce que tu penses du forum : Au début je comprennais rien et je me balladais dessus en mode touriste et depuis que j'ai compris j'adore ce forum !!
Comment as-tu connu le forum ? : Par Adeline !
Une question, suggestion?: Euh … non !

Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Julien Leconte
Admin
Julien Leconte


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En terre incconue

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Galop: 7
Chevaux:

Laura Bailey Empty
MessageSujet: Re: Laura Bailey   Laura Bailey Icon_minitime1Ven 1 Mar - 18:25

Bonjour et bienvenue au Haras de la Chesney !

J'ai l'honneur de te dire que tu est accepter.
Alors va vite faire ton entrée dans ce grand haras !
Et n'oublie pas d'activer ta feuille de personnage et de la remplir.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-la-chesney.forumactif.org
 
Laura Bailey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Chesney :: Administration :: Inscriptions :: Les validés-
Sauter vers: