Haras de la Chesney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre rêve est de devenir un cavalier international ? Vous êtes tombé au bon endroit. Ici, on vous confira un cheval qui vous mènera au sommet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Travail de Jill Holmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jill Holmes

Jill Holmes


Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 23
Galop: 7
Chevaux:

Travail de Jill Holmes Empty
MessageSujet: Travail de Jill Holmes   Travail de Jill Holmes Icon_minitime1Ven 1 Mar - 22:18

Jill Holmes
J'arrivais dans le manège avec Éole en main. Je me mis au milieu du manège après avoir fermé la porte. Je lui étire les antérieurs et re sangle. je me mis en selle délicatement sur son dos. Je pris les rênes en mains en évitant de mettre trop de pression dans la bouche. Je me tenais droite avec un dos souple tout comme mes bras. J'avais du contact dans mes jambes pour le faire avancer. Mes rênes étaient tendues et j'avais un cheval qui était bien. Il monta naturellement son garrot. Son encolure vient s’en roulée tranquillement. Nous marchions d'un pas assez dynamique, je ne voulais pas que monsieur s'en dorme sous la selle.

Après avoir fait quelques tours de pas, je le mis au trot. Je gardais mes jambes à la bonne place, et restait souple. Il était vraiment confortable. Je trottais sur le bon point diagonal et tenais mes rênes tendues mais sans trop de mains dans la bouche. Je travaillais sur des transitions du trot au pas, du pas au trot, du trot a l'arrêt et dépars au trot. Je travaillais aussi les figures de manège.

Une fois avoir bien travaillé le trot, je décidais du passé au galop. Je plaçais mes aides et lui demande un départ au galop à jute. Éole était vraiment super, il écoutait parfaitement bien. Je le caressais et le gardais au galop à gauche. Je lui fis prendre une diagonale et lui fait changer de pied au galop en l'air. Nous galopions à présent à droite. Après un tour au galop, je le repasse au trot puis au pas. Je le caresse et le félicitais pour cette petite demi-heure de travail. Je continue du caressé et lui dis qu'une petite balade en forêt ne lui ferait pas de mal. Je descends et vais ouvrir la porte du manège. je remonte et pars en forêt avec Éole.
(c) fiche par ocean lounge

Revenir en haut Aller en bas
Julien Leconte
Admin
Julien Leconte


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En terre incconue

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Galop: 7
Chevaux:

Travail de Jill Holmes Empty
MessageSujet: Re: Travail de Jill Holmes   Travail de Jill Holmes Icon_minitime1Sam 2 Mar - 9:58

+4 confiance, +5 obéissance, +6 dressage, +3 endurance, +2 vitesse
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-la-chesney.forumactif.org
 
Travail de Jill Holmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jill Holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Chesney :: Les terrains :: Le manège-
Sauter vers: