Haras de la Chesney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre rêve est de devenir un cavalier international ? Vous êtes tombé au bon endroit. Ici, on vous confira un cheval qui vous mènera au sommet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La boutique Equestre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Holmes

Jill Holmes


Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 23
Galop: 7
Chevaux:

La boutique Equestre Empty
MessageSujet: La boutique Equestre   La boutique Equestre Icon_minitime1Ven 1 Mar - 23:17

Jill Holmes
J'étais en route dans ma voiture pour aller à la boutique équestre. Je me garais sur le parking et descend de la voiture. Je me dirige vers l'entrée du magasin, une fois dedans je me repérais pour y faire mes achats. Je pris un panier et mis des affaires de pansages dedans, je voulais changer et surtout tout renouveler. Je montais à l'étage et regardent les protections de Cso, dressage et de complet. Je pris des protections de chaque à la bonne taille. Je m'occupais des gilets de protection et me prix les meilleurs qui était autorisé en cross. Je regardais les casaques. J'en pris une des couleurs noires.Je continuais mon tour dans le magasin. Je regardais les pantalons, mais je continuais mon chemin. J'avais trouvé des choses qui me plaisait je partis en caisse et paie le tout. Je repars avec mes affaires et retourne à ma voiture. Je pars au dortoir pour déposer mes affaires.
(c) fiche par ocean lounge

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique Equestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Chesney :: La ville :: Boutiques-
Sauter vers: