Haras de la Chesney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre rêve est de devenir un cavalier international ? Vous êtes tombé au bon endroit. Ici, on vous confira un cheval qui vous mènera au sommet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chambre n°1.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Kersac

Elena Kersac


Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : In the cloud.

Feuille de personnage
Age: 20ans.
Galop: 6
Chevaux:

Chambre n°1. Empty
MessageSujet: Chambre n°1.   Chambre n°1. Icon_minitime1Lun 25 Fév - 18:16

Nouveau chez soi!
    Suite à mon engagement au haras on m'avait attribué une chambre dans le dortoir de la propriété. Une chambre qui sera mon chez moi pour, je l'espère, un bon bout de temps!
    Ayant parcourus la moitié du domaine dans ma petite voiture grise, je parviens enfin au parking du bâtiment dans lequel se trouve les chambres. J'ouvre la porte de l'auto, inspire une grande bouffée d'oxygène et lâche un long soupir dans lequel part tout le stress de la journée.

    « - Alala! Que d'émotions. Je vais pourvoir faire la danse de la joie sous une bonne douche! »

    Aussitôt dit, je m'empresse de descendre toute mes affaires du coffre de ma voiture. Une valise pour mes tenues d'équitation, un sac pour mon matériel d'équitation et une autre valise pour tout le reste. « Bon, va falloir s'organiser pour tout ramener dans la chambre. » Je mis donc mon sac sur mon dos et une valise dans chaque main, on peut y aller!
    Je prends donc la direction du dortoir mais en arrivant à la poignée.

    « - Zut! C'est fermé... »

    Je reste quelques minutes plantée devant la porte avant de me décider à chercher quelqu'un. Malheureusement pour moi, le domaine est assez grand et il faut que j'arrive à trouver un bonhomme parmis ces chevaux et ces brins d'herbes. J'allait me mettre en route lorsqu'une femme, grande et fine fit irruption.

    « - Oh! Bonjour, vous êtes une de nos nouvelles recrues? »

    « - C'est exact! Je m'appelle Elena Kersac. » dis-je plus détendue que tout à l'heure.

    « - Enchanté, moi c'est Louise, je suis chargée de la maintenance du dortoir. Attendez, je vais vous ouvrir »

    Louise s'avanca vers la porte du dortoir puis l'ouvra d'un tour de clé. Elle revint ensuite vers moi pour me proposer son aide avec mes valises. Par politesse je refuse mais la femme insista.

    « - Vous êtes chargé comme un âne. Laissez moi vous aider voyons. »

    Je ne pus rétorquer qu'elle prit une de mes valises et pénétra dans le bâtiment. Quelle bonne personne!

    Prudemment je suis Louise dans le lumineux bâtiment. Elle m'expliqua au passage le fonctionnement et les horaires pour les diverses tâches. Enfin, nous arrivons à la chbre numéro 1 après être passer voir la salle à manger et le salon commun. Je remercie la palfrenière qui s'eclipse aussitôt et entame le déballage et le rangement de mes affaires. Puis je prépare ma tenue pour aller sous la douche ainsi que le nécessaire de toilette et enfin, je fonce dans la salle de bain, mets de la bonne musique style Feel So Close de Calvin Harris ou Down The Road des C2C. Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Sadness

Esmée Sadness


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 23
Localisation : Liliput

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Galop: 1
Chevaux:

Chambre n°1. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1.   Chambre n°1. Icon_minitime1Lun 25 Fév - 18:35

Enfin ce stress évacué..

Je me sentais vraiment légère. Enfin, tout ce stress s'était évacué, cette étape vraiment importante de ma vie s'était merveilleusement bien passée. Arrivant vers le parking des dortoirs, je me concentra et descendis de mon petit nuage. Je parka proprement mon véhicule et coupa aussitôt le contact. Je mis pied sur le sol de bêton et partis vers le coffre. J'y sortis une première valise, qui comportait mes affaires personnels. Une autre, qui elle était remplie d'affaires d'équitations. Je pris un petit sac à dos, avec quelques affaires en plus. Je referma avec difficultés mon coffre, chargée.

Une fois munie de toutes mes affaires, je pénétra dans l'immense bâtiment, qui possédait un grand hall, une accueil. Je ne vis personne, mais de toute façon je savais me débrouiller seule puisque j'avais le numéro de chambre. Je me dirigeais donc vers la chambre que je partageais avec Elena et y entra sans plus attendre. Je ne vis pas Elena, mais entendis le bruit d'un jet de douche. Cette dernière devait donc sûrement à la douche.

Bref, je déposais toutes mes affaires à côté du lit qui n'était pas occupé, et je déballais toutes mes affaires que je rangea avec soin et ordre dans les armoires qui m'étaient destinées. J'étais vraiment soulagée, heureuse, et je ne pus empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityenamor.forumgratuit.be/
Elena Kersac

Elena Kersac


Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : In the cloud.

Feuille de personnage
Age: 20ans.
Galop: 6
Chevaux:

Chambre n°1. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1.   Chambre n°1. Icon_minitime1Lun 25 Fév - 19:41

La chambre au complet.
    Un quart d'heure sous la douche! Autant dire que les chansons des chanteurs et DJ connus m'ont emportées dans leur percussions enivrantes! Wouhou! J'ai la pêche ce soir!
    Bon, une fois en dehors de la douche je m'habille décontracté. Jean slim bleu marine effet déteint, tee-shirt à manches courte avec imprimés à la mode sous un pull épais bordeau d'une marque connue et enfin chaussures type Victoria® mais en plus épaisse mauve et noires. Je laisse mes cheveux las, bouclés sans plus y toucher. Je ne mis pas de maquillage, de toute manière on va manger après, ce n'est pas un défilé de mode! Enfin, après avoir nettoyé et rangé ce qui avait été salit et déplacé, je sors de la salle de bain, les écouteurs sur les oreilles, persuadée d'être seule dans la pièce. J'eus un sursaut de surprise en apercevant Esmée dans la chambre. Tout de suite j'éteins ma musique et enlève mes écouteurs, simple geste de politesse.

    « - Oh! Salut! » dis-je brèvement en rangeant mes affaires.

    Tout en attendant un quelconque signe de la part de ma colocataire, je scrute la pièce, simple mais chaleureuse tout en restant fonctionnelle et spacieuse. On va bien se sentir là dedans! Il y a même des bureaux et un petit canapé avec un table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kersac

Elena Kersac


Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : In the cloud.

Feuille de personnage
Age: 20ans.
Galop: 6
Chevaux:

Chambre n°1. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1.   Chambre n°1. Icon_minitime1Ven 1 Mar - 16:49

Une bonne nuit...
    De retour du self, je trouvais la chambre vide. Oh! Esmée à du partir se doucher. Je prépare donc ma nuit avec mon pyjama, brosse à dents, etc... Puis je prends la direction de la salle de bain, en ouvrant la porte je remarqua que personne n'occupait la petite pièce, et bien, c'est qu'Esmée doit être partie manger! J'entre donc et m'installe.
    Après m'être changée et fait ma toilette, je regagne la chambre, toujours seule et me faufile sous la couette épaisse de mon lit. Hm! Il fait bon dormir là dessous!
    Une fois bien emitoufflée dans mon lit, je vérifie mes messages et actionne l'alarme pour demain 6h30, puis, je tombe dans les bras de Morphée sans m'y être attendu, direction une bonne nuit.

Le lendemain matin...


...Pour être d'aplomb!
    Une sonnerie criarde vint m'extirper de mon sommeil. 6h30, il faut que je me lève, une grosse journée m'attend!
    Sur la pointe des pieds et en étant la plus discrète possible je me lève, fais mon lit, prépare mes affaires et file dans la salle de bain.
    Alors, aujourd'hui, pantalon marron clair sur un polo bleu marine sous une épaisse veste de la même couleur, chaussette de même couleur, boots en cuir brun, on attache les chevaux en queue de cheval, un peu de crayon noir et eyeliner puis on s'équipe de son sac avec les affaires d'équitation dedans et on go aux écuries en passant au refectoire, au passage, pour déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Sadness

Esmée Sadness


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 23
Localisation : Liliput

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Galop: 1
Chevaux:

Chambre n°1. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1.   Chambre n°1. Icon_minitime1Mer 20 Mar - 18:48

La veille, ma colocataire de chambre, c'est a dire Elena me salua. Je lui souris et lui rendis son agreable salu avant de me replonger dans mes occipations. Mais le temps.pass vite, meme trop vite. Il etait deja 21h. Je partie donc a la douche et une fois propre je me mise en tenue de nuit avant de rejoindre mon lit. H enfin dans son lit! Depuis le temps que j'attendais cela! Apres tout ce stresse.. Qu'est ce que ca fait un bien fou. Je verifiais en vitesse mon portable avamt de le ranger soigneusemeny et de me.hisser sous mes couvertures. Le sommeil me gagna aussitot.
Le lendemain, je mereveillais au petit matin. Je partie verds la salle de bain, me brossa les dents, me coiffa et m'habilla en tenue d'equitation. Je pris mes quelques affaores et partie dejeuner avant de partir a la recherche de Julien.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityenamor.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Chambre n°1. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1.   Chambre n°1. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°2
» Chambre n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Chesney :: Le Haras :: Les dortoirs-
Sauter vers: