Haras de la Chesney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre rêve est de devenir un cavalier international ? Vous êtes tombé au bon endroit. Ici, on vous confira un cheval qui vous mènera au sommet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est le début d'un rêve ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane Suly Van

Roxane Suly Van


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Patataland, tu connais ? XD

C'est le début d'un rêve ... Empty
MessageSujet: C'est le début d'un rêve ...   C'est le début d'un rêve ... Icon_minitime1Mer 27 Fév - 12:43

Le Début D'un Rêve...

Cela faisait un certain temps que j'étais en voiture, mes jambes commençaient a s'engourdir. Je me situais quelque part au fond de la Normandie, guider par mon GPS.Après avoir tourner a gauche puis avoir pris la dernière sortis d'un rond point, je déboucha sur une ville assez coquette et fleurie. J'avançais à 50 km/h, à la limitation de vitesse, dans la vaste ville. Puis après avoir vu quelques panneaux m'indiquant mon lieu de destination, je me retrouva face à un grand portail noir et ouvert,donnant sur d'imposant bâtiments. Je gara mon bolide brun sur un parking, je coupa le moteur et descendis. Deux fines kaporales beiges, étaient mises en valeur par un pantalon ' jeans ' bleu qui tirait au marine. Un tee shirt de la même teinte que les chaussure, beige ; assez large, enfaîte c'est un tee shirt 'chauve-souris', avec les manches retroussé. Deux boucles d'oreilles bleu marine pendait, et un vernis associé aux bijoux.
J'avançais sans hésitation vers un massif bâtiment ça devait être les bureaux... Je pénétra dans l'enceinte, et remarqua une porte avec dessus ' Bureau de Julien Leconte '... Alors je toqua et attendit une réponse, n'osant entrer sans invitation.

Revenir en haut Aller en bas
Julien Leconte
Admin
Julien Leconte


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En terre incconue

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Galop: 7
Chevaux:

C'est le début d'un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: C'est le début d'un rêve ...   C'est le début d'un rêve ... Icon_minitime1Mer 27 Fév - 19:53

.Encore une nouvelle cavalière ?
C'est le début d'un rêve ... 7944721326
« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité. »

Après avoir monter Impérial sur le plat, j'avais rentré les derniers chevaux. Puis j'avais aider à nourrir tout le monde avant d'aller dans mon bureau pour passer quelques coups de téléphones et fixer les rendez vous et les cours de demain. C'était long tout cela. Mister des Londes devait arriver en début de matinée, assez tôt. Je devais donc bloquer une à deux heures de mon emploi du temps du matin pour l'essayer moi même. Puis je devais sortir Impérial l'après midi sur de l'obstacle, et Lady en dressage car je devais la sortir au prochain concours de dressage. Une fois tout cela noter, je passai à mes cavalières. Elena montra Luna, et si elle veut sortir un autre cheval, elle viendra me voir. Quand à Esmée, elle montra surement Miss pour changer, et Jill, Eole. Je notai cela sur le tableau. Soudain, on frappa à la porte. Qui ça peut bien être ?

- Entrée !

Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-la-chesney.forumactif.org
Roxane Suly Van

Roxane Suly Van


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Patataland, tu connais ? XD

C'est le début d'un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: C'est le début d'un rêve ...   C'est le début d'un rêve ... Icon_minitime1Dim 3 Mar - 8:46

Le Début D'un Rêve...

J'attendis pas très longtemps avant d'entendre qu'on m'invitait a entré. Ne déclinant pas l'offre, j'entra. Je détailla le jeune qui ce tenait dans le bureau. Surement le propriètaire du Haras. Je commença alors, sans hésitation a parler.
" Bonjour, je suis Roxane Suly Van... J'ai a vous rendre mon formulaire d'inscription dans l'établissement... "
Je fouilla dans mon sac a main et sorti une pochette. Je lui tendis, il y avait toute la paperasserie dedans. Je m'assis sur une chaise. Oui mon allure fière de moi et mon hyper activité ne laissait aux autres pas trop le temps de répliquer ...
" J'espère qu'il est complet ! "

Revenir en haut Aller en bas
Julien Leconte
Admin
Julien Leconte


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En terre incconue

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Galop: 7
Chevaux:

C'est le début d'un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: C'est le début d'un rêve ...   C'est le début d'un rêve ... Icon_minitime1Dim 3 Mar - 8:56

.Roxane Suly Van.
C'est le début d'un rêve ... 7944721326
« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité. »

La jeune fille se présenta au nom de Roxane Suly Van. Elle me tendit ensuite son dossier complet que je feuilleta rapidement. Je regardai furtivement la jeune fille. Si je l'avais croisée dans la rue, je n'aurais jamais dit qu'elle faisait du cheval. En même temps, d'après son dossier, elle n'avait pas de galop. Encore une débutante. Bon, au moins, j'aurais du travail, et Miss, Titus et Eole allait travailler. Il va falloir que je pense à en acheter d'autres des chevaux calme et polyvalent. Bref. Je confirmai qu'il y avait bien tout. Comme il était tard, je lui dis :

- Vous êtes dans la chambre 2 avec une autre jeune fille, Jill Holmes. Vu l'heure qu'il est, je vous ferais passer votre test demain. D'accord ?

(Car on est lundi soir je te rappelle ;P)

Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-la-chesney.forumactif.org
Roxane Suly Van

Roxane Suly Van


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Patataland, tu connais ? XD

C'est le début d'un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: C'est le début d'un rêve ...   C'est le début d'un rêve ... Icon_minitime1Dim 3 Mar - 9:02

Le Début D'un Rêve...

Tous étais parfait, je pouvais enfin me retrouvé dans un sport incluant ma passion. Biensur, sa n'allait pas être aussi facile. Et puis l'équitation étais un sport risqué où on pouvait faire des chutes graves voir mortelle. Mais a quoi bon, cette passion me tiens vraiment a coeur... Alors je vais m'investir au max !
" Très bien, le test c'est pour demain. Je note ! "
Je lui fis un clin d'oeil et me leva. C'étais bien la fin de l'entretient nan ?

Revenir en haut Aller en bas
Julien Leconte
Admin
Julien Leconte


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En terre incconue

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Galop: 7
Chevaux:

C'est le début d'un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: C'est le début d'un rêve ...   C'est le début d'un rêve ... Icon_minitime1Dim 3 Mar - 9:14

.Fin de la journée.
C'est le début d'un rêve ... 7944721326
« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité. »

La jeune fille me dit que c'était noté pour le test demain, puis elle me fit un clin d'oeil avant de se lever. Ce type de fille m'exaspérais quelque peut mais je ne fis rien paraître. Bon, moi, j'avais une écurie à mettre en ordre et à fermer avant de pouvoir aller chez moi. Je rangeai mon bureau vite fait pour que tout soit en ordre pour demain et me levai à mon tour. J'ouvris la porte et laissa passer Roxane avant de sortir à mon tour et de fermer la porte à clef. Puis je souhaitai une bonne soirée à la jeune fille avant de me dirigeai vers les écuries. Je me baladai dans les couloirs, ramassant ce qui traînait et le rangeant à sa place. Une fois les trois écuries en ordre, je fermai les portes et rentrai chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-la-chesney.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C'est le début d'un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: C'est le début d'un rêve ...   C'est le début d'un rêve ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le début d'un rêve ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Chesney :: Le Haras :: Le bureau-
Sauter vers: