Haras de la Chesney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre rêve est de devenir un cavalier international ? Vous êtes tombé au bon endroit. Ici, on vous confira un cheval qui vous mènera au sommet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Emploi du temps?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena Kersac

Elena Kersac


Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : In the cloud.

Feuille de personnage
Age: 20ans.
Galop: 6
Chevaux:

Emploi du temps? Empty
MessageSujet: Emploi du temps?   Emploi du temps? Icon_minitime1Ven 1 Mar - 17:01

Emploi du temps?
    Arrivant du dortoir, je m'avance près de la porte du bureau. Fermée, bien évidemment, fallait s'y attendre, il n'est que 8h30, Julien doit être dans une des grandes écuries. Bon, je vais regagner le banc d'hier!
    À ma grande surprise je fus de nouveau en face du cheval ibérique d'hier. Autant s'approcher et faire connaissance.
    Au début, le bel entier - ou étalon! - restait distant, m'observant d'un oeil timide et sur le qui vif, puis au bout d'une dizaine de minute il semblait s'être habitué à ma présence et s'approchait même de moi.

    " - Désolé mon grand, je n'ai pas de friandise... À moins que! "

    Je pose alors mon sac d'équitation et fouille son contenu avant d'en sortir un petit cube vert, une friandise au goût pomme que je tendis dans l'immédiat au cheval bai brûlé. Il souffla pour tâter le terrain puis décida à poser ses fines lèvres dans la paume de ma main pour attraper la friandise, au passage j'en profite pour caresser son puissant chanfrein.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Leconte
Admin
Julien Leconte


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En terre incconue

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Galop: 7
Chevaux:

Emploi du temps? Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps?   Emploi du temps? Icon_minitime1Ven 1 Mar - 18:39

.Que de choses à faire.
Emploi du temps? 7944721326
« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité. »

Une fois les chevaux nourris, je reçus un coup de téléphone. C'était pour Mister. Il arrivait dans une demi heure. Parfait, cela me laissait le temps d'organiser ma journée. Tout en discutant avec le propriétaire au téléphone, je me dirigeai vers le bureau. J’aperçus au passage Elena avec Tolèdo. Un étalon pas très commode à monter, même moi parfois j'ai du mal. Bon, aller, au bureau. J'ouvris la porte, toujours l'oreille au téléphone et entrai dans la pièce. Puis je me dirigeai vers ma table et pris un stylo et un papier pour noter vite fait quelques petits trucs au passage sur Mister. Une fois que le propriétaire eut raccrocher, je rangeai mon portable dans ma poche et me pencha sur mon tableau. Tolèdo, Océan, Queen et Riwera était au paddock aujourd'hui, Titus, Miss et Eole étaient réserver pour mes trois cavalières débutantes, Impérial et Luna allaient être sortis, ainsi que Mister puisque j'allais l'essayer aujourd'hui, et Lady que j'avais dit que je montrai. Il me restait donc Mélodie, Athéna et Edènne qui n'allait pas être sortis. A voir avec Elena si elle voulait en prendre une des deux. Bon, sinon, j'avais dit quoi hier soir pour mes trois cavalières débutantes ? A oui, Esmée prendrait Miss, Jill, Eole et Roxane, Titus. Si de plus en plus de cavalières débutantes s'inscrivent, il va me falloir plus de chevaux calmes pour eux, à ce rythme la.



Dernière édition par Julien Leconte le Ven 1 Mar - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-la-chesney.forumactif.org
Jill Holmes

Jill Holmes


Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 23
Galop: 7
Chevaux:

Emploi du temps? Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps?   Emploi du temps? Icon_minitime1Ven 1 Mar - 20:38

Jill Holmes
J'arrivais avec mon sac à dos sur l'épaule et mes bottes dans un sac en main. Je vis la jeune fille d'hier qui était déjà là avec un autre cheval c'est vrai qu'il était beau. Je marchais tout en scrutant les environs. Je m'approche tranquillement du bureau. Je regardais et vis a l'intérieur Julien. Je n'osais pas encore rentrée. Je ne savais pas quoi dire. Je m'assis dans un coin contre un arbre sur le sol. Je sortais mon portable lis un message et la range. Je regardais mon petit appareil photo que j'avais avec moi tout le temps. J'avais reçu un message de mes parents qu'ils allaient se séparer, je m'en doutais depuis le temps qu'il n'y avait presque plus d'amour entre eux.

(c) fiche par ocean lounge

Revenir en haut Aller en bas
Elena Kersac

Elena Kersac


Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : In the cloud.

Feuille de personnage
Age: 20ans.
Galop: 6
Chevaux:

Emploi du temps? Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps?   Emploi du temps? Icon_minitime1Ven 1 Mar - 20:52

Premier jour à fond!
    Alors que je caressais le grand ibérique, un bruit de porte flanquée resonna dans la cour. En me retournant je ne remarqua, en premier lieu, aucun mouvement, puis, ma déduction attisa ma curiosité. Julien est peut être arrivé? Dans ce cas je ne l'ai pas vu. Bon, allons voir de plus près.
    Je quitte le cheval et m'avance vers le bureau, en m'appuyant sur la poignée de la porte je remarqua que celle-ci était ouverte, j'allais rentrée quand des voix provenant de l'intérieur me stoppèrent. Discrètement je referme la porte et m'éloigne. Julien doit être occupé, je vais attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Leconte
Admin
Julien Leconte


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En terre incconue

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Galop: 7
Chevaux:

Emploi du temps? Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps?   Emploi du temps? Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:00

.Distribution des chevaux.
Emploi du temps? 7944721326
« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité. »

Je vis une fois la poignée de la porte se tournée mais personne n'entra. Comme j'étais au téléphone, la personne pensa qu'il valait mieux ne pas rentrer. Puis, pendant que je distribuai les chevaux, je vis Jill arriver avant de s'éloigner de nouveau. Je faisais si peur que ça ? Faut croire à la fin... Bref, Athéna, comment la casée ? Il y aura bien quelqu'un pour la montée je pense. Je prendrai surement aussi Mélodie, ou Edènne... A mais attend, n'ai-je pas une cavalière qui doit arrivée aujourd'hui ? Je vérifiai sur mon ordinateur. A si, une cavalière de complet. Bon, Athéna était casée. Reste plus que Edènne et Mélodie... Le fait que les deux cavalières attendaient dehors me fit tout drôle. Normalement, même mes palefreniers rentraient dans mon bureau comme dans un moulin. Je me levai et me dirigeai vers la porte. Je l'ouvris et regardai dehors. Je vis alors les deux jeunes filles :

- Vous pouvez rentrer vous savez, je ne vais pas vous mangez. En plus, j'ai vos chevaux de la journée à vous donnez. Aller, entrez.

Je laissai la porte entre ouverte et partis me rasseoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-la-chesney.forumactif.org
Jill Holmes

Jill Holmes


Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 23
Galop: 7
Chevaux:

Emploi du temps? Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps?   Emploi du temps? Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:10

Jill Holmes
Je regardais autour de moi quand je vis Julien nous dire que l'on pouvait rentrer. Il nous aussi qu'il avait les cheveux que l'on devrait monter donc s'occuper. Je me demandais qui j'allais à voir. Je me levais de sur l'herbe et rangeais mes affaires. Je me dirige vers le bureau. Je rentrais dedans et saluai Julien qui était assis derrière son bureau. C'est vrai que son bureau n'était pas mal, assez grand. J'aimais bien l'accueille caleuse que pouvait apporter le bureau et surtout celle de ce cher Julien. Je restais debout derrière le bureau. J'attendais de savoir comment s'appelle le cheval que j'aurai et surtout de pouvoir m'en occupé et faire plusieurs amples connaissances avec.

(c) fiche par ocean lounge

Revenir en haut Aller en bas
Elena Kersac

Elena Kersac


Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : In the cloud.

Feuille de personnage
Age: 20ans.
Galop: 6
Chevaux:

Emploi du temps? Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps?   Emploi du temps? Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:11

Le grand méchant loup.
    Alors que j'attendais bêtement dehors, la cavalière d'hier fit irruption dans la cour. Ce n'était pas Esmée mais l'autre qui montait "raide comme un balai" si j'ose dire. Cet dernière s'avanca jusqu'à la porte du bureau mais s'en éloigna rapidement. Quelques secondes plus tard les verrous grincèrent et la porte s'ouvrit, Julien nous autorisa à rentrer en ajoutant qu'il n'allait pas nous manger. Je souris à cette parole, pénétra dans le bureau et m'installa dans un des fauteuils, muette, je ne me reconnaissait pas là, aussi timide. Peut être parce que Julien est un grand de ce monde et que je ne souhaite pas trop faire pipelette ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Leconte
Admin
Julien Leconte


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En terre incconue

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Galop: 7
Chevaux:

Emploi du temps? Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps?   Emploi du temps? Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:19

.Edènne ou Mélodie ?
Emploi du temps? 7944721326
« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité. »

Une fois les deux jeunes filles dans le bureau, je regardai rapidement le tableau, surtout pour Jill car à la fin je ne savais plus puis leur dit :

- Donc, Jill. Tu vas prendre Eole, il se trouve dans les écuries de dressage. Deux options : soit je te donne un cour, dans ce cas la, se sera cet après midi car j'ai une cavalière qui doit arrivée ce matin, et un cheval à essayer. Ou soit, tu essaye de le monter toute seule, avec par exemple une autre cavalière si ça te rassure, pour te corriger quelque peut. A toi de voir. Pour toi, Elena, tu sors Luna bien évidemment, et tu veux sortir un autre cheval ou pas ? Car j'ai Edènne et Mélodie à sortir, toute les deux dans les écuries de cso. Donc comme tu veux. Par contre, ça va pas être possible de te donner un cour pour toi, car je n'aurais vraiment pas le temps la. D'ailleurs, Mister devrait arriver dans un quart d'heure... (dis-je cela un peut pour moi tout haut.)
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-la-chesney.forumactif.org
Jill Holmes

Jill Holmes


Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 23
Galop: 7
Chevaux:

Emploi du temps? Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps?   Emploi du temps? Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:26

Jill Holmes
Il me dit que j'allais avoir Éole, j'avais le choix de montée seule avec une autre cavalière ou de montée en cour avec Julien mais cette après-midi. Je réfléchissais un peu, je me dis que si c'était julien j'aurais l'avis d'un moniteur mais je pouvais aussi monter avec une autre cavalière ou un autre cavalier. Je me disais que de montée seule me ferais pas de mal. Je me disais de travailler les mêmes choses que la veille et surtout de crée une confiance mieux qu'hier avec Queen. Je regardais autour de moi avant de répondre à Julien que j'allais monter Éole ce matin seul et de travailler les mêmes choses que la veille pour progresser et reprendre de bonne base. Je lui souris et pris mes affaires avant de lui dire que j'allais m'occuper d'Éole. Il m'avait dit qu'il se trouvait dans l'écurie de dressage.

(c) fiche par ocean lounge

Revenir en haut Aller en bas
Elena Kersac

Elena Kersac


Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : In the cloud.

Feuille de personnage
Age: 20ans.
Galop: 6
Chevaux:

Emploi du temps? Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps?   Emploi du temps? Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:32

Deux montures?
    Après avoir brièvement regardé la tableau Julien se tourna vers nous pour nous expliquer les activités de la journée. Jill, la cavalière à côté de moi, allait monter Eole, un cheval de dressage. Pour moi, Julien me proposa, en plus de Luna, un autre cheval à sortir. Oh! Pourquoi pas! J'hoche la tête puis ajoute :

    « - Oh, je vais prendre Mélodie. »

    Pour Luna je pensais faire une séance de plat de 30-40 minutes suivie d'une balade de 30 minutes. Quelque chose de calme aujourd'hui.
    Je me lève alors de la chaise et prends la direction des écuries de CSO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emploi du temps? Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps?   Emploi du temps? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Emploi du temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Chesney :: Le Haras :: Le bureau-
Sauter vers: