Haras de la Chesney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre rêve est de devenir un cavalier international ? Vous êtes tombé au bon endroit. Ici, on vous confira un cheval qui vous mènera au sommet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre n°2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jill Holmes

Jill Holmes


Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 23
Galop: 7
Chevaux:

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 14:17

Jill Holmes
J'arrivais tranquillement du bureau avec mon sac à dos sur l'épaule et mon sac avec mes affaires en mains. Je posais le sac sur le sol et ouvris la porte qui était fermée à clé. Je reprends mon sac et rentre dans la chambre. Un petit sa sortie de ma bouche " Whoua !" la chambre était assez grande et belle. C'est vrai que j'avais toujours vécu dans le luxe, mais là c'était vraiment beau. Je referme la porte derrière moi et pose mon sac sur mon lit. J'étais toute seule pour l'instant dans cette chambre. Je déballais mon sac et commence à ranger dans mon placard et mis aussi dans la salle de main dans un petit coin qui serait le mien. Bien sûr je laissais de la place pour la prochaine personne qui serait dans cette chambre. Je reviens à mon lit et sortit de mon sac mon ordinateur portable que je branchais à une prise, je le glissais sous le lit. Je pris dans le placard une serviette de bain et une pour les cheveux. Je pris un pantalon, un tee-shirt, des sous-vêtements avant de m'enfermer dans la salle de bain. Je pris une bonne douche bien chaude et ressortie de celle-ci. Je posais mes serviettes sur une chaise pour les faire sécher. Je pris mon appareil photo Canon 60D avec ses deux objectifs. Je chargeais mon appareil photo. J'attrapais mon portable et le mis dans ma poche. Je partis au self.

----Après avoir manger----


Me voilà de retour du self, j'étais rentré et avais branché mon portable à son chargeur. Puis je partis m'installer sur mon lit avec mon appareil photo en main. Je regardais l'heure il était 20h à mon portable. Je regardais les photos de mon dernier concours sur le grand étalon noir pangrâmé d'une amie qui voulait le sortir en Cso et qu'elle n'avait pas pu... Je vis les défauts que j'avais faits pendant les deux parcours. Je voyais tous les défauts ressortir surtout ce que m'avait fait faire Julien. J'avais décidé de changer mon comportement surtout que j'en aurai besoin pour travailler correctement. J'avais encore du mal à être assez sympa. Je voyais que de toute façon va pas vraiment le choix. Je devrais me débrouiller seule et que je ne serais plus assisté par personne pour que l'on s'occupe de moi. Je repensais au bon moment que j'avais passé en compétition avec mon premier moniteur avec qui je rigolais qui me réconfortait en cas d'échec. Puis je posais mon appareil photo sur la table de nuit et me lève. Je pris un tee-shirt de nuit, avec un short et un gilet assez long. C'était tout cri avec un peu de rose c'était mon pyjama. Je repartis m'assoir sur mon lit et pris mon ordinateur portable. Je m'allongeais sur celui-là et jouais avec mon ordinateur.

(c) fiche par ocean lounge



Dernière édition par Jill Holmes le Ven 1 Mar - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill Holmes

Jill Holmes


Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 23
Galop: 7
Chevaux:

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 10:00

Jill Holmes
Je continuais de jouer avec mon ordinateur, je regardais l'heure sur celui-ci. Puis je décide d'éteindre mon ordinateur et de le ranger sous mon lit. Je tire les couettes de mon lit et me mets sous mes draps. Je regarde mon portable et envoie des SMS avec des amies. Regarde autour de moi et vus que j'étais toute seule, je pouvais faire ce que je voulais. Mais le sommeil me rattrapa très vite. Je m'endormis avec mon portable dans les mains, la lampe de sur la table de nuit était restée allumée. Le voyage m'avait fatigué et en plus avec la petite cour d'équitation ça n'avait pas arrangé les choses. Je dormais profondément. Mon portable que je tenais normalement dans les mains tomba sur le sol.

----Lendemain----

Je me réveillais au petit matin tranquillement. Je me levais et trouvais mon portable sur le sol, je le ramassais et partis ouvrir les volets. Je partis dans mon armoire et pris mes affaires d'équitation. Je pris ma culotte de cheval Stud one gris et noir. Puis je mis un tee-shirt avec un gilet par-dessus. Je partis mette ma culotte de cheval dans la salle de bain. Je rangeais mes affaires pour que tout reste en ordre et je pris mon portable. Je regardais dehors, je me demandais ce que l'on allait faire. Je rangeais mes affaires d'équitation pour pouvoir aller monter. Je pris mon casque que je mis dans mon sac et mis mes petites tennis. Je pris mes bottes dans un autre sac et descends au bureau pour savoir qui je devrais m'occuper.

----De retour au dortoirs avant de repartir----

Rentrant des écuries, j'ouvris la porte de ma chambre avant de déposer mes affaires dans mon coin et de regarder mes messages sur mon portable. Je me disais d'allée à la boutique pour acheter de nouvelle affaire pour le cheval, et pour moi-même. Je pensais aussi m'occuper un peu plus tard d'Éole comme dans le rond de longe et de joué un peu avec pour créer un lien plus fort avec surtout qu'il était vraiment génial. Puis je pris mon portable et partis à la boutique équestre.

----De retour de la boutique----

Je revenais de la boutique équestre avec de nouvelles affaires. Je changeais mes affaires de pansage avec les nouvelles. Les anciennes je les rangeais dans mon sac avec lequel j'étais arrivé, puis après avoir tous rangé je décide de retourné voir Éole qui était au box.

(c) fiche par ocean lounge

Revenir en haut Aller en bas
Laura Bailey

Laura Bailey


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Galop: 7
Chevaux:

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 17:06

J'arrive dans la cours et je retourne au parking prendre mes affaires. Je cherche maintenant les dortoirs, je mis quelques minutes avant de trouver les bâtiment.

-C'est tellement grand qu'il faudrait une carte !

J'arrive donc dans le couloir des chambres et je cherche la mienne, je sors un petit papiers ou j'y avait inscrits le numéro, alors la 2 ! Ça tombe bien je suis à la 1. Je fis donc quelques pas pour arriver devant la porte 2. Je sors les clés que l'on ma donné et ouvre la porte. Je regarde la grande chambre un sourire aux lèvres. de toute évidence j'ai une colocataire car des affaires sont installées déjà. Je pose les miennes dans un coins de la chambres pour ne pas envahir le reste. Je traverse la chambre pour accéder à la salle de bain qui est elle aussi très grande ! J'avais hâte de savoir qui partageais ma chambre et j'espère aussi qu'on sera amie, je n'ai pas envie de m'embrouiller a peine arriver et surtout pas avec ma voisine de chambre ! Je reviens dans la chambre et sortis un bloc à dessin avec une petite trousse en cuir. Je sors de la chambre en prenant soins de fermé derrière moi.

-Après être partie à l'écurie-

Je reviens de l'écurie environ une demi-heure après. Je pose mes affaires de dessin sur mon sac et repars mais cette fois vers les carrières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°1.
» Chambre n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Chesney :: Le Haras :: Les dortoirs-
Sauter vers: