Haras de la Chesney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre rêve est de devenir un cavalier international ? Vous êtes tombé au bon endroit. Ici, on vous confira un cheval qui vous mènera au sommet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chambre n°3

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Akkew

Ryan Akkew


Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 21 y.o.
Galop: 7
Chevaux:

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Chambre n°3   Chambre n°3 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 12:10

Raphael & Ryan
« C'est notre chambre. »


→ Si tu veux que je change quoi que se soit dis le moi ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akkew

Ryan Akkew


Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 21 y.o.
Galop: 7
Chevaux:

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 13:00




Juste une petite minute !

J'arrivais après la rencontre avec un professeur qui me passera a l'essai, ça me stressais un peu, j'avais peur de ne pas réussir et de faire n'importe quoi et qu'il me dise que je suis nul, j'en ai vraiment pas envie.
Pour ne pas y penser je vais prendre une douche vite fait bien fait pour me réchauffer, parce que j'ai super froid. Après trois quart d'heure passer sous la douche, eh oui quand même, je sors, et m'habille pour l'équation, avec un pantalon moulant des bottes montantes jusqu'au genou, noir, et une veste noire. Avec forcément un T shirt blanc, en dessous.

Après mettre préparer je sors de la salle de bain et regarde les deux lits, je me demande lequel prendre mais puisque c'est les mêmes j'en prends un au hasard et me jette dessus en faisant un gros câlin au coussin, le serrant très très fort, puis le lâcha, je sortie mon téléphone de ma poche et regarda l'heure... Tant pis, j'appellerais mon frère plus tard. Je lui envoie juste un message : " Ne t'inquiète pas, je suis bien arrivé, c'est super. On s'appelle plus tard. "

Je finis par me lever, ça faisait une heure que j'étais ici, il fallait que j'aille trouver la jument que j'allais monté pour le Cso. J'enfilais une veste et me dépêcha de sortir, dans le froid.

CRÉDIT CSS
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°1.
» Chambre n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Chesney :: Le Haras :: Les dortoirs-
Sauter vers: