Haras de la Chesney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre rêve est de devenir un cavalier international ? Vous êtes tombé au bon endroit. Ici, on vous confira un cheval qui vous mènera au sommet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Athéna de Chesney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Leconte
Admin
Julien Leconte


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En terre incconue

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Galop: 7
Chevaux:

Athéna de Chesney Empty
MessageSujet: Athéna de Chesney   Athéna de Chesney Icon_minitime1Ven 1 Mar - 20:37





Athéna de Chesney 709271Athna
Athéna de Chesney



Informations

° Robe : Alezan

° Sexe : Jument

° Age : 5 ans

° Race : Trakehner

° Cavalier : Laura Bailey





Caractère
Athéna est une merveilleuse petite jument de complet. Fiable et élégante, elle brille sur toute les épreuves. Elle est très endurante et tien facilement les 3 épreuves de complet. Elle à un bon coup de saut et adore prendre des longues. Ses foulées souples et régulières font qu'elle tire pas mal de points en dressage. Mais mademoiselle est une petite peureuse et à peur de tout ce qui bouge. Il faut donc la rassurer tout le temps car elle peut se mettre à stresser pour un rien. Mais en concours, une fois dans le parcours, ça va mieux. C'est surtout en détente qu'il faut bien la gérer. Pareil à l'entrainement. Mais sinon, c'est vraiment un amour qui fait tout ce qu'on lui demande sans rechigner et curieusement, elle n'a pas peur des gués, elle aime plutôt bien ça, au contraire. Mais faîtes super attention quand vous sortez en balade et faites vous toujours accompagner car une chute est très vite arrivée avec elle.




Compétences

° Moral : 60

° Confiance : 50

° Obéissance : 40


° Endurance : 50

° Vitesse : 40


° Dressage : 40

° Obstacle : 30

° Cross : 30




Palmarès

° Place / Épreuve / Concours

° Place / Épreuve / Concours

° Place / Épreuve / Concours

° Place / Épreuve / Concours



by cec


Dernière édition par Julien Leconte le Jeu 14 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-la-chesney.forumactif.org
Laura Bailey

Laura Bailey


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Galop: 7
Chevaux:

Athéna de Chesney Empty
MessageSujet: Re: Athéna de Chesney   Athéna de Chesney Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:53

J'arrive dans l'écurie derrière Julien et le nouvel étalon. Je parcoure les belle écurie lorsqu'un moment je tombe sur un boxe ou je peux y lire le nom "Athéna", je sourit et regarde à l'intérieur, une jolie petite jument alezane s'y trouvait . Je l'appelle doucement, elle tourna la tête vers moi et s'approcha un peu. Je pus lui faire sentir mes mains avant de lui caresser son chanfrein.Je cajole la jument tout en lui parlant pendant un moment. Je commence tout doucement de la préparer, je la brosse toujours en lui parlant je la sentait nerveuse faut dire que je l'était un peu aussi donc pour se qui est du niveau de nervosité on fais la paire ! Après avoir finis de la brosser vite fais bien fais je lui fis une petit bise sur le nez et je sors de son box, je la nettoierai mieux après.Après quelques minutes, je vois le vendeur, Julien et le nouvel étalon sortir, l'envi de les les suivre ne me manquai pas mais bon je restais au près de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Bailey

Laura Bailey


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Galop: 7
Chevaux:

Athéna de Chesney Empty
MessageSujet: Re: Athéna de Chesney   Athéna de Chesney Icon_minitime1Sam 2 Mar - 20:37

Après environ 10-15 minutes je commence à préparer vraiment la jument, je lui fis un pansage complet tout en lui parlant au passage je regarde comment est formé la jument, elle a de belles jambes fines mais musclées à la fois. Je me demande quand même ce que va me demander Julien, j'imagine qu'il va me tester sur le plat et sur les barres ce qui me semblerais un minimum logique ! Après avoir étrillé, bouchonné, curé, ... j'eus enfin finis et je pus aller prendre les affaires d'Athéna dans la sellerie. Ce ne fut pas très difficile de la trouver, elle se situe au fond du couloir et c'est une pièce assez voyante. Après avoir ramener et poser les affaire de la jument sur un porte selle a coté de la porte je partis à ma voiture chercher mes affaires .

Je vis alors l'étalon alezan et Julien arriver, je commence donc à seller la jolie petite jument. Je lui mis ensuite son filet que rajuste comme il faut, je vérifie que la sangle n'est pas trop serré pour le moment, je regarde si je n'ai rien oublie . A si les protections, si je les mets pas j'aurais l'air maline moi ! Je lui enfile donc les protections.
Enfin prête j'ouvre le box et sortie la jument, je ferme derrière moi et Athéna t moi sortons dans la cours. Arrivée dans la cours je cherche la direction de la carrière.Une fois que j'ai trouvé le lieux ou elle s'y trouve je me dirige calmement avec Athéna qui semble aussi tendu que moi, mais une fois en selle ça ira mieux !


Dernière édition par Laura Bailey le Sam 2 Mar - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Bailey

Laura Bailey


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Galop: 7
Chevaux:

Athéna de Chesney Empty
MessageSujet: Re: Athéna de Chesney   Athéna de Chesney Icon_minitime1Ven 15 Mar - 16:52

Une fois que j'ai mis pieds à terre, j'emmène Athéna vers la sortis de la carrière. Arriver dans la cours je trouve rapidement l'écurie ou je peux faire entrer la jument dans son box.
Je dessangle et enlève la selle du dos d'Athéna, je pose la selle sur un porte-selle à coter du box pour que je puisse enlever le filet aussi. Une fois que j'ai ôté les harnachements j'entre-ferme le box et pars posé les affaire dans la sellerie. Je reviens vers la jument et je commence inspecté si elle n'est pas blessé, j'enlève les guêtres et regarde dessous si il n'y a pas de coupure ou quoi que se soit de ce genre. Après avoir finis mon inspection je nettoie entièrement mon petit poney. Je la bichonne de la tête aux sabots en lui parlant de la séance, elle avait l'air d’apprécier ce pansage. Une fois le pansage finis je sors du box et range un eu mieux mes affaires qui traine n'importe comment dans le couloir.


-Voila ça c'est rangé ! Donc maintenant comment je vais te récompenser ?

Athéna s'approcha de mon sac et sortie un sac de carotte en secouant la tête de ba en haut.je me dépêche de récupérer le sac. Je coupe une carotte en deux et je lui en donne une moitié qu'elle mangea vivement. Je lui fis des grattouilles derrière les oreilles avant de lui donner l'autre moitié. Bon Je fais une dernière caresse à la jument avant de fermer le box et en lui parlant.

-Bon ma choupette je reviens te voir plus tard !

Je lui fais un bisous sur le nez avant de partir en direction de la cours. Pour ranger mes affaires dans le dortoir.


-Après être partis au dortoir-

Je reviens dans l'écurie après avoir traversé la cours. Mon bloc note à dessin et ma trousse dans la main, je m'assoie en face du box d'Athéna qui a la tête sortie. Je trouve une page vierge et commence à dessiner la jument. Mon dessin n'était pas une oeuvre d'art sur le moment c'est juste pour m'amuser un peu.
Après avoir finis mon dessin je range mes crayons, mes gommes et mon crayons à ombre et tous mon petit matériel je me débrouille en dessin mais je suis pas prête d'être une artiste née je crois que je suis la seule de ma famille à savoir dessiner, cette pensée me fis sourire. Je me lève donne une petite caresse à la petite jument alezane et repars poser mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athéna de Chesney Empty
MessageSujet: Re: Athéna de Chesney   Athéna de Chesney Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Athéna de Chesney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tolèdo de Chesney
» Riwera de Chesney
» Eole de Chesney
» Impérial de Chesney
» Luna de Chesney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Chesney :: Le Haras :: Les écuries de CCE-
Sauter vers: