Haras de la Chesney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre rêve est de devenir un cavalier international ? Vous êtes tombé au bon endroit. Ici, on vous confira un cheval qui vous mènera au sommet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arrivé... enfin!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Bailey

Laura Bailey


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Galop: 7
Chevaux:

Arrivé... enfin! Empty
MessageSujet: Arrivé... enfin!   Arrivé... enfin! Icon_minitime1Ven 1 Mar - 19:01

Ça fait déjà un bon moment que je roule comme sur l'autoroute par chance sur la route il n'y avait pas eu de bouchon ou d'accident, bref ça circule bien. Je repense en aux revoir à ma famille et au chevaux de mon anciens centre c'est dur quand même de partir comme ça mais bon il n'y a pas si longtemps j'étais à Nantes pour mes études.

Après une demi heure environ j'arrive devant une grande entrée avec un portail noir ouvert, j'entre et gare ma voiture sur le parking. Je m'avance tout en regardant les lieux: c'est un grand et beau domaine.
Je ramasse mes cheveux sur mon épaule droite et je m'avance à la recherche du bureau ou d'un accueil.
Après quelques minutes, je trouve enfin ce que je cherche, la porte est fermé je toque attendant une réponse, je n'entendit aucun son je suppose qu'il n'y a personne, je m'assoie sur un banc. Je ne sais pas combien de temps exactement je vais attendre mais bon... J'appréhende un peu, des questions se bouscule dans ma tête. Je joue nerveusement avec mes bracelet. Au final je me lève et sors un peu dans la cours car après plusieurs heure de voyage c'est pas que j'ai mal au jambes mais un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Leconte
Admin
Julien Leconte


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En terre incconue

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Galop: 7
Chevaux:

Arrivé... enfin! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé... enfin!   Arrivé... enfin! Icon_minitime1Ven 1 Mar - 19:38

.une nouvelle jeune fille.
Arrivé... enfin! 7944721326
« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité. »

J'étais dans les écuries, entrain de régler certaines choses, comme le box pour Mister et la place dans la sellerie pour son matériel. Une fois tout cela fait, je sortis dans la cour et vit une voiture qui m'était alors inconnue et qui venait surement d'arriver car je ne l'avais pas vue hier soir en fermant les écuries. Je cherchai alors la propriétaire du véhicule et vit une charmante jeune femme debout, entrain de faire les cent pas. Qui ça peut bien être ? Une nouvelle cavalière ? En ce moment, j'en recevais pleins. Espérons qu'elle soit confirmer, sinon j'allais tomber à court de chevaux moi. Je me dirigeai vers elle, puis me présentai :

- Bonjour, je suis Julien Leconte, le propriétaire des écuries. Puis-je vous renseignez ?

Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-la-chesney.forumactif.org
Laura Bailey

Laura Bailey


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Galop: 7
Chevaux:

Arrivé... enfin! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé... enfin!   Arrivé... enfin! Icon_minitime1Ven 1 Mar - 20:02

Je marchais nerveusement quand un jeune homme s'approcha de moi et me dit qu'il était le propriétaire, Super ! J'ai pas eu a chercher c'est lui qui ma trouvé.

-Euh oui , Bonjours je viens d'arrivé, j'ai vue une annonce sur ce haras et je suis venu voir car je suis intéressé à m'inscrire ici si c'est possible ?

Je regarde le propriétaire attendant avec appréhension sa réponse. De plus j'espère être à la hauteur de ce haras parce qu'en plus d'être très grand il a l'air vraiment d'avoir un super niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Leconte
Admin
Julien Leconte


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En terre incconue

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Galop: 7
Chevaux:

Arrivé... enfin! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé... enfin!   Arrivé... enfin! Icon_minitime1Ven 1 Mar - 20:15

.Laura Bailey.
Arrivé... enfin! 7944721326
« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité. »

Que je devine bien ! il s'agissait effectivement d'une nouvelle cavalière. Elle voulait donc s'inscrire ? Parfait, allons dans mon bureau. Je l'invitai à me suivre jusque dans mon bureau. J'ouvris la porte et entrai dans la pièce. Puis je m'assis derrière la table qui me servais de bureau et allumai l'ordinateur. Puis je sortis les dossiers d’inscriptions. Je retrouvai enfin le sien. Laura Bailey. Elle c'était déjà pré-inscrit, même si elle ne s'en souvenait peut être plus.

- Laura Bailey. Galop 7 en complet ? Ok... Il va me falloir votre licence et que vous vérifiez que tout est bien en règle, qu'il n'y est aucune faute de frappe ou quoi que ce soit dans ses documents et que vous signez, la, la et la.

Je regardai vite fait sur mon tableau qui je pourrais lui confier pour le test aujourd'hui. En plus il y avait Mister qui devait pas tarder... J'allais encore courir partout aujourd'hui je le sentais bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-la-chesney.forumactif.org
Laura Bailey

Laura Bailey


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Galop: 7
Chevaux:

Arrivé... enfin! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé... enfin!   Arrivé... enfin! Icon_minitime1Ven 1 Mar - 20:24

Il m'invita à le suivre ce que je fis aussitôt , on entre dans son bureau ou je m'assis en face de lui, il me demanda si c'était moi Laura Bailey. Comment il le sait, il est devin ? A non c'est vrai je me suis pré-inscrite ! Il me demanda ma licence, que je sortis de mon sac je lui donne, je vérifie sur la fiche que tout étais bien mis . Après avoir tous lu je sortis un stylos et je signe le document. Finalement ma nervosité s’effaça j'étais contente de mettre pré-inscrite ici et puis ça permettrai moins de paperasse à faire et c'est plus simple. Une fois que j'ai finis de signer je relève la tête et je regarde Le propriétaire des lieux Julien il me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Leconte
Admin
Julien Leconte


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En terre incconue

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Galop: 7
Chevaux:

Arrivé... enfin! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé... enfin!   Arrivé... enfin! Icon_minitime1Ven 1 Mar - 20:46

.Alors... Athéna.
Arrivé... enfin! 7944721326
« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité. »

Après qu'elle est tout vérifier et que je vérifiai sa licence, je regardai de nouveau le tableau de mes chevaux. Lui il était prit, lui aussi... Elle, elle était au paddock... Décidément, il ne m'en restait pas beaucoup... A si ! La petite Athéna qui ne faisait rien aujourd'hui dans mes chevaux de complet. Bon au moins elle allait être sortie cette petite jument. Je m'adressai ensuite à Laura tout en rangeant les dossiers.

- Vous pouvez monter dans la matinée ? Car la j'ai un étalon qui va pas tarder à arriver et il faut que je le monte dès qu'il arrive pour l'essayer temps que son propriétaire est la, car il a un rendez vous à 11h, il ne peut donc pas rester très longtemps. Mais je vous ferez monter vers 10h30 voir 11h pour votre petite évaluation de niveau d'entrée avec Athéna que vous trouverez dans les écuries de complet. Cela vous va ?

Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-la-chesney.forumactif.org
Laura Bailey

Laura Bailey


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Galop: 7
Chevaux:

Arrivé... enfin! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé... enfin!   Arrivé... enfin! Icon_minitime1Ven 1 Mar - 20:55

Julien rangeais les dossier et me demande si je pouvais monter dans la matinée, je réfléchit quelques seconde, par contre je réfléchissais à quoi ? Bon je sais plus.

-Bien sur aucun problème n'importe quel heure me convient ! Et puis si vous êtes occupé je peux attendre .

Je lui souris, j'avais hâte de voir Athéna et de connaitre son caractère a coté et sous la selle.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Leconte
Admin
Julien Leconte


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En terre incconue

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Galop: 7
Chevaux:

Arrivé... enfin! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé... enfin!   Arrivé... enfin! Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:11

.L'arrivée de Mister.
Arrivé... enfin! 7944721326
« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité. »

La jeune fille me confirma qu'il n'y avait aucun problème pour monter plus tard Athéna. Je lui dis donc qu'elle pouvait monter dans sa chambre pour ranger ses affaires tout de suite si elle le voulait. Je lui donnais ensuite la clé de sa chambre : la n°3. Soudain un bruit de voiture se fit entendre dans la cours. Je m'excusai auprès de Laura, lui disant que je lui donnerai donc un cours en fin de matinée. Puis je sortis du bureau, le laissant ouvert. Le propriétaire du van était sortit de sa voiture et alla à ma rencontre. C'était bien celui de Mister. Je lui serais la main, en échangeant des formules de politesse. Puis je me dirigeai vers le van, accompagner de propriétaire. Il fit descendre lui même l'étalon, moi, n'ayant qu'a ouvrir le pont. Un magnifique alezan crins lavés en descendis. Donc c'était lui Mister des Londes. Vraiment magnifique. L'étalon regarda autour de lui avant de ronfler. Son propriétaire lui dit de se calmer. Je m'approchai du cheval et le caressai. C'était vraiment un magnifique cheval. Le monsieur me donna la longe, et je l'emmenai vers les écuries pendant que son propriétaire remontait le pont du van. L'étalon trottait à coter de moi. Aussi je lui dis de ralentir. Mais ça ne lui plut pas et ils se cabra légèrement. Dans ses cas la, mieux vaut ne pas se fâcher et continuer sa route. J'arrivai avec quelques difficultés jusque dans les écuries de complet avec Mister, son propriétaire juste derrière nous.

Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-la-chesney.forumactif.org
Laura Bailey

Laura Bailey


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Galop: 7
Chevaux:

Arrivé... enfin! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé... enfin!   Arrivé... enfin! Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:16

Après avoir finis un van arriva dans la cours, se serai ce fameux cheval dont Julien à parler ? Je le vis se lever et aller s'occuper du cheval un magnifique étalon crin lavé descendit du van . Julien l'étalon et le vendeur partir vers l'écurie de complet. je me dirige dans la même direction pas pour les suivre mais pour allé voir la juments que je devais monter plus tard dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé... enfin! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé... enfin!   Arrivé... enfin! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé... enfin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de M.Stand
» Mon arrivé .. Triomphale ! Ou pas.
» L'arrivé d'une peste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Chesney :: Le Haras :: Le bureau-
Sauter vers: