Haras de la Chesney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre rêve est de devenir un cavalier international ? Vous êtes tombé au bon endroit. Ici, on vous confira un cheval qui vous mènera au sommet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivé de M.Stand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphael Stand

Raphael Stand


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Age: 20 ans 1/2
Galop: 3
Chevaux:

Arrivé de M.Stand Empty
MessageSujet: Arrivé de M.Stand   Arrivé de M.Stand Icon_minitime1Sam 2 Mar - 20:51

Jill Holmes a écrit:
Raphaël Stand
J'avais pris le train a la gare de Saint-Nazaire et arrivais après 1h30-2h de voyage en TGV. Arrivé à la gare, je pris un taxi en lui indiquant l'adresse. Celui-ci me conduisait jusqu'au haras. Je regardais le paysage qui se trouvait sur le chemin. Puis je vis des bâtiments au loin et vis des grilles apparaître. Je me disais que ça devrait être ici. Il me déposait dans l'allée au parking. Je descends paye et pris ma valise qui était dans le coffre. Je regarde et observais un paysage qui était vraiment différent ce celui de la Loire Atlantique. Je m'avance vers un bureau. La Normandie c'était vraiment un petit endroit sympa. Une fois devant le bureau, je frappais à la porte pour savoir s'il y avait quelqu'un. J'allais lui demander un emploi et aussi des cours pour continuer de montée à cheval.
(c) fiche par ocean lounge

Revenir en haut Aller en bas
Julien Leconte
Admin
Julien Leconte


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En terre incconue

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Galop: 7
Chevaux:

Arrivé de M.Stand Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de M.Stand   Arrivé de M.Stand Icon_minitime1Sam 2 Mar - 21:10

.Un homme pour changer.
Arrivé de M.Stand 7944721326
« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité. »

Alors que je revenais au bureau après avoir monter Mister pour prendre de quoi écrire pour la séance d'essaie de Laura, je vis un jeune homme attendre devant la porte. Je le saluai et me présentai avant de lui ouvrir la porte et d'entrer dans mon bureau, en lui laissant la porte ouverte tout en l'invitant à rentrer. Je cherchai sur mon bureau mon bloc note et un stylo et les trouvai rapidement. Je les mis dans un coin, sachant que Laura allait bien attendre que j'ai finis avec ce jeune homme. Je cherchai parmi la pille de dossier d'inscription et tombai sur celui de Raphael Stand. La photo correspondait au jeune homme. Ok c'est lui. Galop... 3. Comme je disais, j'allais tomber à cour de chevaux pour cavalier pas très expérimenter. Bon pas grave, il allait monter Titus. Je l'avais donner à Roxane mais pour l'instant, je ne l'avais pas vue de la journée. Au pire, Titus peut bien faire deux heures aujourd'hui, ce n'est pas un problème.

Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-la-chesney.forumactif.org
Raphael Stand

Raphael Stand


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Age: 20 ans 1/2
Galop: 3
Chevaux:

Arrivé de M.Stand Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de M.Stand   Arrivé de M.Stand Icon_minitime1Sam 2 Mar - 21:23

Jill Holmes
Je vis un jeune homme arrivé c'était le directeur, il venait de se présenter à moi. Puis il m'invitait à rentrer dans le bureau. Je le vis s'assoir et moi de mon côté je rentrais. Je restais debout. Avant de commencer à me présenter. Je lui dis que j'étais Raphaël Stand, avec un galop 3 en poche et que s'il voulait, je pouvais travailler en tant que Palefrenier que j'en avais l'habitude. Puis j'attendais la réponse de cette personne. Je regardais le bureau qui était assez chaleureux et accueillant tout comme le directeur. Puis je souriais, j'avais adopté un ton calme, doux et compréhensif et oui je savais faire beaucoup de choses en même temps. Je savais que peu de garçons étaient ici généralement on voit souvent des filles faire de l'équitation sauf en haut niveau.
(c) fiche par ocean lounge

Revenir en haut Aller en bas
Julien Leconte
Admin
Julien Leconte


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En terre incconue

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Galop: 7
Chevaux:

Arrivé de M.Stand Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de M.Stand   Arrivé de M.Stand Icon_minitime1Sam 2 Mar - 21:33

.Raphaël Stand.
Arrivé de M.Stand 7944721326
« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité. »

C'était donc bien Raphaël. Bon au moins, on était bien d'accord la dessus. Il voulait donc exercer le métier de palefrenier ? No problemo. Je lui fis vérifier que dans son inscription il n'y avait pas d'erreur et lui fis signer quelques petites choses avant de lui demander sa licence d'équitation, puis de lui faire signer un contrat de travail pour l'embaucher comme palefrenier. J'en manquait toujours de palefrenier. Je commençais à avoir beaucoup de chevaux et il fallait sortir tout ce petit monde la. Une fois tout signer, je rangeai le dossier et lui dis :

- Bon, je vais te faire monter maintenant avec Laura. Tu n'as qu'a aller seller Titus. Il se trouve dans les écuries de CSO. On se rejoint dans la carrière d'obstacle. Tu lui mets bien sa martingale et ses guêtres, ok ?

Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-la-chesney.forumactif.org
Raphael Stand

Raphael Stand


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Age: 20 ans 1/2
Galop: 3
Chevaux:

Arrivé de M.Stand Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de M.Stand   Arrivé de M.Stand Icon_minitime1Sam 2 Mar - 21:42

Jill Holmes
Bon tout était à présent très bien et surtout comment je l'expierais. Je lus le contrat, et lui donnais ma licence. Je signais les documents après en avoir pris connaissance. Après que tout soit parfaitement en ordre, je lui souris et lui dis d'accord, que j'allais bien préparer ce cheval pour pouvoir le monter sans problème. je devais monter Titus, je me demandais dans quelle écurie il devrait être, puis je me dis que celle-ci devrait être assez simple a trouvé. Je souris et sortis du bureau après avoir repris toutes mes affaires. Je partis aux écuries voir Titus.
(c) fiche par ocean lounge

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de M.Stand Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de M.Stand   Arrivé de M.Stand Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de M.Stand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphael Stand
» Mon arrivé .. Triomphale ! Ou pas.
» Arrivé... enfin!
» L'arrivé d'une peste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Chesney :: Le Haras :: Le bureau-
Sauter vers: