Haras de la Chesney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre rêve est de devenir un cavalier international ? Vous êtes tombé au bon endroit. Ici, on vous confira un cheval qui vous mènera au sommet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lady de Chesney

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Leconte
Admin
Julien Leconte


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En terre incconue

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Galop: 7
Chevaux:

Lady de Chesney Empty
MessageSujet: Lady de Chesney   Lady de Chesney Icon_minitime1Ven 8 Fév - 10:11





Lady de Chesney 390044Lady
Lady de Chesney



Informations

° Robe : Gris

° Sexe : Jument

° Age : 7 ans

° Race : Pur Race Espagnol

° Cavalier :





Caractère
Lady est une Dame, une vraie. Elle a ses petites habitudes et il ne faut pas les perturbés. Tous les soirs c'est bandages et couverture, et elle est tondue toute l'année car elle n'aime pas avoir trop chaud, ni trop froid, aussi il faut bien la couvrir la nuit. Bref, a part ses petites habitudes aux quelles il faudra faire attention, Lady est une jument très douée en dressage. Pleine de force et de rebond, elle a des allures très relevées et harmonieuses. Elle a gagné plusieurs compétitions de dressage facilement car Lady est une très belle jument qui tape à l'oeil très facilement. Elle est très disponible et très talentueuse. Son expression quand elle se déplace à quelque chose de très singulier. Bref, c'est une merveilleuse jument de dressage très affective qui convient pour tout type de cavalier.




Compétences

° Moral : 60

° Confiance : 50

° Obéissance : 40


° Endurance : 40

° Vitesse : 40


° Dressage : 60

° Obstacle : 25

° Cross : 25




Palmarès

° Place / Épreuve / Concours

° Place / Épreuve / Concours

° Place / Épreuve / Concours

° Place / Épreuve / Concours



by cec
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-la-chesney.forumactif.org
Julien Leconte
Admin
Julien Leconte


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En terre incconue

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Galop: 7
Chevaux:

Lady de Chesney Empty
MessageSujet: Re: Lady de Chesney   Lady de Chesney Icon_minitime1Mer 13 Mar - 11:50

.Bonjour Lady.
Lady de Chesney 8819889632
« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité. »

J'arrivai dans les écuries. Il faisait vraiment un temps pourris cet après midi, et j'aurais aimer pouvoir sauter dehors avec Impérial. Bon, on verra si ça se dégage plus tard dans l'après midi. Et j'avais encire des tests à passer. J'en pouvais presque plus de touts ses tests. Bref, c'était loin d'être finis cette journée. Mais je pouvais enfin faire une petite pose avec Lady. Je pris dans la sellerie le matériel de la délicate jument grise. Une fois devant son box, je caressai sa jolie petite tête grise singulière. Puis je retirai sa couverture et ses bandes de repos. Je la pansai bien pour enlever la paille et la poussière. Une fois sa robe et ses crins débarrassés de toutes impuretés, je mis des bandes de travail à ses quatre membres. En concours, c'était interdit mais elle en avait l'habitude de ne pas en porter en concours. Lors du travail, par contre, je lui en mettait tout le temps car on était jamais trop prudent. Puis je la sellai tranquillement, pensant à bien dégaroter. Puis je lui mis la bride et ajustai la gourmette. Une fois qu'elle fut prête, je me préparai moi aussi. J'allais oublier le couvre rein ! Je lui mis rapidement car c'était une petite frileuse. Aller, go au manège. Je pris la jument et la fis sortir de son box. Puis je l'emmenai rapidement jusqu'au manège.

Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-la-chesney.forumactif.org
Julien Leconte
Admin
Julien Leconte


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En terre incconue

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Galop: 7
Chevaux:

Lady de Chesney Empty
MessageSujet: Re: Lady de Chesney   Lady de Chesney Icon_minitime1Mer 13 Mar - 14:21

.De retour au box.
Lady de Chesney 8819889632
« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité. »

Je revenais du manège avec Lady. Je la laisser en dehors de son box, dans le couloir des écuries. Je la dessellai tranquillement et lui passai un licol. Puis je l'emmenai à la douche et la douchai avec de l'eau tiède pour reposer ses tendons qui avaient bien travailler aujourd'hui. Une fois ses membres biens douchés, je l'a ramenai devant son box. Il fallait maintenant que ses membres sèchent pour pouvoir lui remettre ses bandes de repos. Aussi, je les essuyai avec une serviette pour ôter le plus gros de l'eau. Puis brossai sa belle robe grise et lui remis sa couverture de box. Ensuite, je lui donnai un carotte qu'elle mangea rapidement. Gourmande ! Ses membres n'étaient pas encore tout à fait sec. Aussi, je m'occupai à démêlai sa longue crinière grise typique des chevaux andalous. Je la raccourcis un petit peut au peigne pour que ça fasse plus joli. Voila ! Toute belle. Comme ça m'avais pris un peut de temps, ses membres étaient enfin sec. Je lui mis donc ses bandes de repos et la remis dans son box, après lui avoir donner une autre friandise. Puis je rangeai son matériel. Maintenant, direction le manège !

Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-la-chesney.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lady de Chesney Empty
MessageSujet: Re: Lady de Chesney   Lady de Chesney Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady de Chesney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titus de Chesney
» Athéna de Chesney
» Luna de Chesney
» Tolèdo de Chesney
» Riwera de Chesney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Chesney :: Le Haras :: Les écuries de Dress-
Sauter vers: