Haras de la Chesney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre rêve est de devenir un cavalier international ? Vous êtes tombé au bon endroit. Ici, on vous confira un cheval qui vous mènera au sommet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Queen de Chesney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Leconte
Admin
Julien Leconte


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En terre incconue

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Galop: 7
Chevaux:

Queen de Chesney Empty
MessageSujet: Queen de Chesney   Queen de Chesney Icon_minitime1Ven 8 Fév - 10:11





Queen de Chesney 829035Queen
Queen de Chesney



Informations

° Robe : Alezan

° Sexe : Jument

° Age : 5 ans

° Race : Selle Français

° Cavalier :





Caractère
Mélodie est certe, une jument quelque peut difficile, mais elle emmènera très loin son cavalier. Pleine de force et de vitalité, elle est très efficace sur le cross. Elle est plus restreinte cependant en cso et en dressage. Il faut donc arriver à bien développer ces deux compétences pour pouvoir faire de la haute compétition avec elle. Mais elle en largement les capacités car elle est souple et très maniable, beaucoup de disponibilité. Elle exprime quelque chose que les juges apprécient en dressage, et à l'obstacle, elle arrive à se gérer et à sortir des sans fautes. Très endurante, elle couvre très bien les 3 jours de concours sans problème. Au box, elle est affective et aime qu'on s'occupe d'elle et qu'on la sorte tous les jours. Elle n'aime pas beaucoup la douche, mais les gués ne la tracasse pas, je vous rassure.




Compétences

° Moral : 65

° Confiance : 54

° Obéissance : 43


° Endurance : 53

° Vitesse : 42


° Dressage : 34

° Obstacle : 30

° Cross : 50




Palmarès

° Place / Épreuve / Concours

° Place / Épreuve / Concours

° Place / Épreuve / Concours

° Place / Épreuve / Concours



by cec


Dernière édition par Julien Leconte le Mer 27 Fév - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-la-chesney.forumactif.org
Jill Holmes

Jill Holmes


Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 23
Galop: 7
Chevaux:

Queen de Chesney Empty
MessageSujet: Re: Queen de Chesney   Queen de Chesney Icon_minitime1Ven 22 Fév - 21:08

Jill Holmes

J'arrivais tranquillement de la carrière, je venais aussi de trouver les écuries de complet avec la jument Queen. Je m'en approche et la vis, elle était vraiment. Bon je la caresse rapidement avant de partir cherché les affaires de la juments et de pansage. Je reviens a son box et la sortie de celui ci. Je l'attache dehors et commence a un pansage rapide mais efficace. Je passais les brosses une par une et lui curais les sabots un par un. Une fois qu'elle fut propre je commence a lui mettre son équipement, ej regardais les gens passés les écuries. Ils me regardaient tous bizarrement. La jument ce laissait faire sans rien dire. Je la caressais quelque fois et continuais de l'équipé. Je lui mis son tapis, son amortisseur, et sa selle. Je lui attache la sangle au premier trou et veillait aussi a lui mettre son collier de chasse. Je lui mis son filet et les protections de saut. Je mis mes bottes, car j'étais en petite chaussures. Je mis mon casque et l'attachais soigneusement, je rajoutais mes éperons, je ne l'ai quittais jamais. Je pensais a prendre ma cravache et pris la jument. Je la renais en main et marchais vers la carrière de saut pour rejoindre l'autre cours

----------------

Après le petit cour que venait de me donné Julien ce qui m'avais permis de revoir mes bases après ce que j'avais appris. Je préférais que l'on ne m'attribue aucun cheval pour évolué sur d'autre et surtout par rapport a mon comportement. Je revenais avec Queen en main, je m'approche de son box et lui hôte son filet, puis lui passe son licol. Je pose délicatement le filet sur le côté et la desselle tout la posant sur la porte. Je la caresse et finis de lui enlevé tout son équipement. Je commence a la pansé soigneusement commençant par l'étrille une fois celle ci passé je pris le bouchon et continuais le pansage. je lui passais aussi la brosse douce et finis par le cure pied. Je sortis la graisse pour les pieds de ma sacoche et lui fis les quatre sabots. Une fois cela fait je pris la jument et la rentrais au box. Je lui donnais une belle carotte qui ce trouvait dans mes affaires. Je pris ses affaires et les nettoyais. Je passais un coup de graisse sur le filet et la selle qui était en cuire. Je nettoyais ses guêtres et protèges-boulets. Je rangeais le tout soigneusement dans la sellerie. Je pris mes chaussures et enlevais mes éperons et mes bottes. Je rangeais aussi mon casque et pris mon sac que je mis sur mon épaule. Je partis au bureau comme m'avais dit Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Leconte
Admin
Julien Leconte


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En terre incconue

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Galop: 7
Chevaux:

Queen de Chesney Empty
MessageSujet: Re: Queen de Chesney   Queen de Chesney Icon_minitime1Mer 27 Fév - 13:50

+5 moral, +2 confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-la-chesney.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Queen de Chesney Empty
MessageSujet: Re: Queen de Chesney   Queen de Chesney Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen de Chesney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titus de Chesney
» Athéna de Chesney
» Luna de Chesney
» Edènne de Chesney
» Océan de Chesney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Chesney :: Le Haras :: Les écuries de CCE-
Sauter vers: