Haras de la Chesney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre rêve est de devenir un cavalier international ? Vous êtes tombé au bon endroit. Ici, on vous confira un cheval qui vous mènera au sommet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Test de niveau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jill Holmes

Jill Holmes


Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 23
Galop: 7
Chevaux:

Test de niveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de niveau   Test de niveau - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 10:27

Jill Holmes.

Je le remerciais pour son aide. Je repasse la jument au trot et au pas, comme j'avais fait. Je la laisse marcher tout en désanglant d'un trou. La jument marchait le bout du nez par terre. Je lui avais donné des rênes. Je continuais de du marché pendant un bon petit moment pour la faire récupérée. Après avoir marché, je mis pieds à terre. Je remonte les étriers et désangle à nouveau d'un trou. Puis je regarde autour de moi, c'était une belle carrière du moins un beau haras. J'étais bien et je caressais la jument en la rentrant doucement vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kersac

Elena Kersac


Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : In the cloud.

Feuille de personnage
Age: 20ans.
Galop: 6
Chevaux:

Test de niveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de niveau   Test de niveau - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 12:38

Retour à l'écurie!
    Profitant que Julien soit occupé avec la nouvelle cavalière, je faisais marcher Luna afin qu'elle puisse reprendre son souffle. Une fois que le cavalier aura mit fin au test, je passerai un bon coup de bouchon de paille fraîche pour décoller la sueur qui recouvre intégralement le corps de la jument.

    Une vingtaine de minutes plus tard Julien eut fini avec la cavalière. Nous pouvions donc mettre pied à terre.

    « - Tu as bien travaillé Luna. » dis-je en caressant le fin chanfrein de la jeune alezane.

    Une fois à pied et remonte les étriers et dessangle au dernier trou. Enfin, je quitte la carrière après l'accord de Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Leconte
Admin
Julien Leconte


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En terre incconue

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Galop: 7
Chevaux:

Test de niveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de niveau   Test de niveau - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 13:26

Luna : +4 confiance, +4 obéissance, +5 dressage, +4 saut, +4 endurance, +2 vitesse

Titus : +4 confiance, +4 obéissance, +3 dressage, +4 saut, +3 endurance, +2 vitesse

Queen : +2 confiance, +3 obéissance, +4 dressage, +3 endurance, +2 vitesse
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-la-chesney.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Test de niveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de niveau   Test de niveau - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de niveau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Résultats du test.
» Séance de test
» Mon test, qui me fait un peu peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Chesney :: Les terrains :: La carrières de CSO-
Sauter vers: